Le Farat Gîtes de Luxe

Maison de Campagne

Le Farat Gîtes de Luxe, Auvillar

Cette ancienne grange en pierre a été récemment rénovée pour devenir un beau cottage. La propriété a conservé nombre de ses caractéristiques d’origine et a été meublée avec un savant mélange d’ancien et de nouveau, offrant tout ce dont vous aurez besoin pour des vacances agréables et paisibles.

La Maison de Campagne a une grande cuisine lumineuse et spacieuse récemment aménagée avec de jolis plans de travail en chêne et de nombreux rangements, un coin repas avec double porte donnant sur la terrasse, un salon séparé, deux salles de bain, une avec douche à l’italienne et lit double coule.

À l’étage, vous découvrirez une gamme de poutres en chêne d’origine et de murs en pierres apparentes. Les jolies chambres de style cottage – une double, une double – sont habillées de meubles anciens traditionnels et de grands lits confortables et modernes. La zone d’atterrissage est meublée avec des meubles anciens et un lit simple pour permettre un couchage supplémentaire si nécessaire. Il y a aussi une deuxième salle de bains avec baignoire et douche.

En dehors de la propriété a son propre jardin avant et à l’arrière une terrasse couverte qui fait face à l’est et offre une vue imprenable sur le parc, le lac de pêche ici à Le Farat, et dans la campagne française.

  • Wi-Fi Gratuit et TV Écran Plat
  • Piscine
  • Salles de Bains de Luxe
  • Lit Superking
  • Option Lits Simples
  • Poêle à Bois
  • Parking Sécurisé Gratuit
  • Jardin et Terrasse Privés
  • Vues sur les Parcs

Le Farat Gîte Accommodation

Maison de Campagne

Le Farat Luxury Gîte Accommodation, Auvillar

This ancient stone barn has recently been renovated into a beautiful cottage. The property retains many of its original features and has been furnished with a clever mix of old and new providing all you will need for an enjoyable and relaxing holiday.

La Maison de Campagne has a huge light and airy newly fitted kitchen with lovely oak worktops and lots of storage space, a dining area with double doors out on to the terrace, separate lounge, two bathrooms, one with a walk-in shower and double sinks.

Upstairs there is an array of original oak beams and exposed stone walls. The cute cottage style bedrooms  – one double, one twin – are dressed with traditional antique furniture and modern large comfortable beds. The landing area is furnished with antique furniture and a single bed to provide additional sleeping if required. There is also a second bathroom with bath and shower attachment.

Outside the property has its own front garden and to the rear a covered terrace area which faces east and boasts uninterrupted views of the parkland, the fishing lake here at Le Farat, and on into the French countryside.

  • Free Wi-Fi & Flat Screen TV
  • Swimming Pool
  • Luxury Bathrooms
  • Superkingsize Bed
  • Twin Bed Option
  • Woodburner
  • Free Secure Parking
  • Private Garden & Terrace
  • Parkland Views